mercredi 20 février 2008

Fresh Park de Limoges
























Encore un park qui s'éteind, le Freshpark est sur le point de fermer ses portes, encore une triste fin pour les skateparks privés en France... Brennan, Fred (California Style) et un des associés du park (Denis) vont essayer de le faire survivre, mais dans un autre local pour un park beaucoup plus compact...

6 commentaires:

TATTOO MOI BIZ'ART by Alxbizar a dit…

snifffffffffffff encore un...

Mischiefboy a dit…

C'est clair c pas possible ça n'arrête pas... mais on va espèrer qu'il vous trouver une soluce pour que ca dur, même si c'est dans un local plus petit...

TATTOO MOI BIZ'ART by Alxbizar a dit…

histoire qu'ils puissent rouler au chaud les p'tits gars de limoges...mais bon nous on à récupéré le plus dinguo!!héhéhé!!tha ZEBU represent.....

PROSPER the real shop a dit…

ptin ptin ptin ptin ptin ptin ptin ptin ptin ptin ptin ptin ptin ptin
l'heure est grave mes amis
L'HEURE EST GRAVE !!!!!!

-G- a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
-G- a dit…

Tsss Et à côté de ça les terrains de foot fleurissent à foison... Bon courage à Fred, Brennan et tous les riders de Limoges! J'espère qu'il garderont leur park... Parce que pas de park, c'est la misère... Et je m'y connais! ;)