mercredi 26 mars 2008

Retour aux Sources...

12 commentaires:

PROSPER the real shop a dit…

allé la paye ton ledge de botere...
il a l'air de ponsser celui la

alex44300bmx a dit…

Yeah le ledge de beaulieu a coté du grand immeuble blanc face a la loire , on l'avaient vu avec François...
Sinon on street ce W-E si il fait beau , ça vous dit de venir avec nous?

Mischiefboy a dit…

Moi je ne pourrai pas, dommage ça m'aurai bien dit ! mais j'en parle à la family, laisse l'heure et le jour à laquelle vous y allez et où? si les gars sont chaud il viendront... BIG UP

alex44300bmx a dit…

Wep on fait ça samedi car il fera beau normalement, on a tous rdv à 14h (~ 14h30) au street-park Ricordo puis on bougera sur les spot de street.
vlà mon tel: 06.78.32.74.18

sinon je roule demain soir au hangar ;)

alex44300bmx a dit…

on roulera surement le bowl de la fontaine ou la tof prise: http://krns.over-blog.com/

Corruption a dit…

Faudrait qu'on organise une ptite session street un dimanche entier ou l'après midi(pour ceux qui bosse le samedi et puis c'est plus pratique pour la circulation)avec du monde(pas trop nn plus ^^) et puis bouger sur les spots du centre de Nantes. Après je ne sais pas quand, c'est juste une idée car samedi on n'était que 3 riders et un photographe.

alex44300bmx a dit…

Wé d'ayeur voilà les tofs sur mon blog:

http://alex44300bmx.skyrock.com

Mischiefboy a dit…

Ok neggaz je v allez voir tout ça, en ce qui concerne les session street faut surtout voir ça avec le Prosper, y a que lui qui taff le samedi, héhé, il en faut... Big Up

Corruption a dit…

Ouai carément, il en faut pr s'occuper des ptits vélos ! Mais je lui en parlerais...

Corruption a dit…

Et sinon,je propose samedi aprem si il y en a qui sont motivés pour y retourner ? Meme heure,meme endroit...

Corruption a dit…

ou dimanche ?

alex44300bmx a dit…

Non t'es ouf , on fait ça dimanche !