lundi 21 avril 2008

Riding In South...














Tom au park de Pont Jumeaux, sa cheville a bien récupérée...

7 commentaires:

Corruption a dit…

Classe le footjam...

Mischiefboy a dit…

J'ai été voir votre blog, et vous connaissez Julio, de Sait Mars du Désert... ca serait bien de se caler une session dès qu'il fait beau...

Corruption a dit…

Ba ouai pas de problème, je suis open bar pendant les ponts de mai et les week end !!!

Corruption a dit…

je te donne mon msn si tu veux comme ça se sera plus facile pour ce caler une session...

Corruption a dit…

oups! un peu de mal : tom-le-rider@hotmail.fr


lol...

Mischiefboy a dit…

Mdr...

Corruption a dit…

yéyé!! cool ton blog et ta marque jm beaucoup le logos^^
( PS: chui le deuxième mec de corruption concept pi moi oci jabite ché mon pere à saint mars du désert fo trop kon ramene du monde un jour avec julio parce-qu'il est pas mal kan même le park la ba!)