lundi 29 juin 2009

Petite session Street Collective...

Bon alors si y'en a qui sont chaud, je propose une petite session street jeudi soir en famille ^^ vers 18h30.
En ce qui concerne le ou les spots, il y a les commentaires pour proposer en espèrant qu'il n'y ai pas d'orage...

Big up

5 commentaires:

Mischiefboy a dit…

Ile beaulieu, streetpark, médiathèque, le petit port, etc ???

Corruption a dit…

Moi je suis passé devant un parc cette aprem (mais pas le temps de m'y arreter a cause d'un oral..) mais je sais pas ce qu'il vaut. D'après ce que j'ai vu il a des sortes de gros domes (2/3 assez mastocs). Par contre il ferme a 19h45...donc a aller explorer...

Anonyme a dit…

chui partant mé je connais pas de spot!!!tiens moi o ju 6 ca ce fé.a pluch.tiju

Mischiefboy a dit…

C'était bien sympa...

Anonyme a dit…

Le parc dont tu parle ça serai pas le parc de la Mitrie pas trop trop loin du hangar?